Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parapente expérience
Archives
29 décembre 2008

Premiers achats de matériel

Allez, cette fois ça y est, bien motivé après le stage initiation : j'achète mon matériel ! Le moniteur m'avait recommandé une Advance alpha 3, mais vraiment, sur le marché de l'occasion, Advance c'est trop cher.
Finalement, j'ai fini par trouver une Ozone Mojo 2  de 2007 avec peu d'heures de vol, en bon état et facile à aller chercher en Normandie pour 1500 euros. Pas vraiment une affaire en or, plutôt un prix honnête... Avec l'ancienne sellette Sup air XC qu'on m'a prêtée, je suis prêt à voler.

Photo ci-dessous : en vol avec ma voile...

IMG_3519

Publicité
Commentaires
Publicité
Parapente expérience
Parapente expérience
Publicité